Une campagne originale pour le nouveau smartphone de Sony Ericsson !

1 Juin


Le marché des smartphones est en plein boom et les équipementiers rivalisent d’originalité pour communiquer sur leurs produits. Sony Ericsson commercialise depuis peu le Xperia X10, son nouveau smartphone sous Androïd. Pour sa communication auprès de ses consommateurs potentiels, Sony Ericsson mise sur les médias online et a créé, avec l’agence Arthur Schlovsky, « The Live Design Experience« .

Ce concept est la présentation du nouveau smartphone via le site internet de Sony Ericsson. La particularité est que dès l’ouverture de la page, la main du designer apparaît et les coups de crayon s’enchainent du loading (0 à 100%) au smartphone, en passant par le menu. A la fin de l’animation, grâce à la technologie 3D, seul le smartphone devient réel. Cette animation permet de mettre en avant toutes les qualités et fonctionnalités du smartphone. Une campagne est prévue jusqu’à la mi-juin sur Yahoo, Canal+, Deezer, Cnet, Le Monde, Libération, le journal du Geek, Guizmodo, Le Figaro et le réseau Skyboard.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :