Kellogg’s pénètre le marché masculin avec Extra !

14 Juin

« Les céréales, c’est pour les filles », « J’ai faim moi le matin », « Je suis pas au régime » sont des phrases assez redondantes venant des hommes au sujet des céréales du petit-déjeuner.

Kellogg’s change cette image des céréales et propose une nouvelle campagne de communication pour le nouveau positionnement masculin de son produit Extra.

“Les céréales de filles, ça va 5 minutes”, “La première céréale qui fait dubien au mâle”, “Montrez que vous en avez dans le ventre” et “Après la journée de la femme, le matin de l’homme” seront les accroches présentes sur 6200 affiches en national, en presse durant le Mondial puis en TV dans quelques mois. Un affichage évènementiel est également prévu à La Défense. Un plan média bien classique proposé par l’agence Leo Burnett.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :