Du bio chez Quick

20 Sep

En pleine polémique dûe à l’annonce de la présence de viande hallal dans ses burgers, l’enseigne Quick fait à nouveau parler d’elle. En effet, dans la lignée de son crédo « Nous, c’est le goût ! », Quick innove et lance dès mardi 21 septembre et jusqu’au 29 novembre le premier cheeseburger bio. Il sera suivi d’un sandwich club bio et d’autres nouveaux produits par la suite, relatifs aux saisons. L’offre bio de Quick sera donc évolutive. Tous les ingrédients sont issus de l’Union Européenne et labelissés Agriculture Biologique. En suivant un cahier des charges précis et strict, l’enseigne bénéficie elle aussi du label AB. Quick rappelle que deux produits bio étaient déjà servis en restaurants : un jus de pomme et un yaourt.

Appelé « Ze« , ce burger aura la particularité d’être composé d’une viande carré, caractéristique déstinée à surprendre. Son prix de 2,50€ est plus élevé que celui d’un cheeseburger classique, ce qui sera peut être un frein à la consommation.

Innovation et naturalité sont des tendances importantes dans l’alimentaire. Attachée à la notion de goût, l’enseigne reste cohérente en proposant une nouvelle offre bio et conforte ainsi ses choix stratégiques pour contrer son concurrent principal, Mac Donalds.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :