Pierre Martinet se lance dans les smoothies !

26 Août

Nouveau business

Nouvelle source de business pour Pierre Martinet qui semble continuer sa diversification avec le lancement d’une gamme de smoothies fruits et légumes. En surfant sur une tendance considérable, Pierre Martinet veut faire boire les légumes tout comme les fruits. Lancés le 1er août, les smoothies Pierre Martinet créent l’évènement tant l’entreprise restait habituellement ancrée dans son core business : les salades traiteur. C’est un lancement de taille puisqu’il aura fallu 10 millions d’euros d’investissements et deux années de développement pour mener à bien le déploiement de cette nouvelle gamme.

Originalité de la gamme

La gamme est originale et a été conçue en collaboration avec le chef Guy Savoy. Chacune des cinq références a un ingrédient légume majeur et des fruits qui viennent s’y ajouter, ce qui est très différent de l’offre existante :

A l’inverse de Knorr Vie qui a déjà lancé ce type de produit avec un positionnement santé, Pierre Martinet opte pour un positionnement plaisir et gourmandise, beaucoup plus adapté aux attentes actuelles des consommateurs. La gamme est également sans arômes artificiels, sans conservateurs et sans colorants. Avec un prix de 1,99€, ces petits smoothies dédiés en partie au marché du snacking donneront un nouveau souffle aux fins de repas.

Le lancement a été inauguré à Nice durant l’été et continuera via des actions de street-marketing jusqu’à fin octobre dans les grandes villes de France mais aussi en Espagne et en Belgique.

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4 Réponses to “Pierre Martinet se lance dans les smoothies !”

  1. Impressive SEO (@loran750) 4 octobre 2011 à 19:12 #

    J’ai testé aujourd’hui à La Défense, il y avait plusieurs goûts.
    Et bien, c’est vraiment nul, aucun intérêt. De la merde marketée comme un smoothie.

    C’est pas que c’est dégueulasse mais c’est correct sans plus, autant bouffer de la soupe de Knorr, Liebig ou Carrefour/Auchan/Leclerc plutôt que de dépenser de l’argent dans un truc sans intérêt.

    Quant au goût, c’est raté. Le smoothie Betterave a même fait vomir une collègue !

  2. Impressive SEO (@loran750) 4 octobre 2011 à 19:54 #

    J’ai testé aujourd’hui à La Défense, il y avait tout de même plusieurs goûts.
    Et bien, c’est vraiment nul, aucun intérêt. C’est de la merde marketée comme un smoothie.

    C’est pas que c’est dégueulasse, non, mais c’est correct sans plus, autant bouffer de la soupe de Knorr, Liebig ou les MDD Carrefour/Auchan/Leclerc plutôt que de dépenser de l’argent dans un truc sans intérêt.

    Quant au goût, c’est tout de même raté. Le smoothie Betterave a même fait vomir une collègue !

  3. Impressive SEO (@loran750) 4 octobre 2011 à 19:55 #

    oups. Désolé. L’admin peut-il supprimer ce 2e message ?

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