Clarins : quand le geek se mêle au luxe !

26 Oct

Clarins, une marque prestigieuse. Tetris, un jeu qui rend nostalgique des millions d’enfants des années 90. A priori, aucun lien. Et pourtant !

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle poudre 3D Radiance Powder, la marque mise sur le côté ludique et propose à ses consommatrices de jouer au jeu culte Tetris dont le visuel se rapproche fortement des petits pixels du produit. En alignant le maximum de lignes, chaque joueur obtient alors un score. Chaque semaine entre le 19 octobre et le 15 novembre, les cinq meilleurs joueurs – surtout meilleures joueuses – remporteront la fameuse poudre 3D Radiance Powder. Plutôt original non ?

Le jeu est accessible sur le site de la marque et sur l’application Iphone de My Little Paris, le magazine online trendy des parisiennes ! Un partenariat plutôt ingénu et une opération qui fait du bruit … le mix gagnant pour la marque !

PVC de cette édition limitée : 38€

Publicités

2 Réponses to “Clarins : quand le geek se mêle au luxe !”

  1. EmilieB 8 novembre 2011 à 22:14 #

    Je ne trouve pas le liens sur leur site. Sais-tu s’ils ont également décliné le jeu sur Facebook ?

    • curiositesmarketing 14 novembre 2011 à 22:34 #

      Effectivement, le lien est très mal référencé.
      J’y avais accéder via mon Iphone par l’application My Little mais impossible d’y accéder à nouveau via le web …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :